Skip to content

21/06/2021 Actualités

BeeBryte signe son premier contrat en Malaisie

BeeBryte, lauréat TotalEnergies Développement Régional, vient de signer son premier contrat en Malaisie et va optimiser la performance énergétique d’un complexe moderne au cœur de Kuala Lumpur.

BeeBryte, agir pour l’efficacité énergétique des bâtiments via l’optimisation des équipements de Chauffage - Ventilation - Climatisation !

beebryte

 

BeeBryte utilise l’intelligence artificielle et l’IoT afin de gérer la consommation énergétique des usines et des bâtiments commerciaux de manière plus intelligente, plus efficace et plus économe en réduisant ainsi leur empreinte carbone ! La société a développé un logiciel d’optimisation énergétique qui pilote, en temps réel et de manière prédictive, les systèmes de chauffage, refroidissement et de réfrigération existants pour générer jusqu’à 40 % d’économies.

TotalEnergies Développement Régional a soutenu le déploiement de cette solution d’efficacité énergétique innovante avec un prêt accordé en février 2020.

 

 

BeeBryte se développe à l’international !

C’est une première en Malaisie et pas des moindres pour cette société lyonnaise.  En effet, BeeBryte a signé un contrat pour optimiser l’efficacité énergétique d’un grand complexe comprenant plusieurs tours de bureaux, deux tours résidentielles de luxe, un grand centre commercial et un hôtel à Kuala Lumpur.

Cette solution basée sur l’intelligence artificielle, installée par BeeBryte, va fournir des services de pilotage automatisés et prédictifs aux installations de refroidissement et permettre ainsi de réduire l’empreinte carbone des bâtiments.