Skip to content

Gojob, l’agence d’interim digitale 100% sociale reçoit le trophée Total Développement Régional

Gojob l'interim avec bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Total a choisi de soutenir Gojob pour son action en faveur de l’emploi et son innovation sociale avec un prêt de 100 000€ et 95 emplois à la clé (d’ici fin 2021).

Cette agence d’intérim digitale, créée en 2015, offre un travail, un salaire décent, une protection sociale et une capacité de progresser à toutes les personnes souhaitant travailler, quel que soit leur âge, leur origine, leur expérience ou leur diplôme. Pour cela, la PME s’appuie sur son autre entité, la Gojob Fondation, afin de redonner confiance aux demandeurs d’emploi, de les accompagner dans leur développement professionnel et de leur apporter les compétences nécessaires à leur employabilité.

La remise de trophée s’est faite jeudi 9 mai par Jean-Michel Diaz, le délégué régional SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur de Total Développement Régional.

 

JM.Diaz et P.Lorne - Remise de prix Gojob

Jean-Michel Diaz – délégué SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur & Pascal Lorne – dirigeant de Gojob

 

Selon Pascal Lorne, CEO de Gojob, entouré de Sylvain Ferrière, directeur de Gojob Fondation, et de son équipe « ce prix est la parfaite illustration d’une relation gagnante-gagnante entre les grandes et les petites entreprises. »

Tous nos vœux de réussite à cette société dont le développement rapide fait la fierté de son territoire.

 

Photo de groupe – remise du trophée Total Développement Régional à la société Gojob

 

 

Article mis en ligne le 22/05/2019